
Adrien
Danseur de salsa depuis 2008, j’ai progressivement pris goût à cette danse sociale et pleine de vie.
A partir de 2013, en participant à plusieurs congrès de salsa à travers l’Europe, je me suis rendu compte à quel point cette danse était répandue et appréciée.
Par la suite, que ce soit à Singapour, Miami ou Sydney, partout où j’allais je pouvais danser la salsa et me mêler à la communauté locale. Tout simplement génial!
Et puis en 2016, je me suis pris de passion pour la bachata, une danse dans laquelle on peut partager une palette plus large d’émotions et de ressentis.

Barbara
Barbara est danseuse de Salsa portoricaine depuis plus de 10 ans et pratique aussi la danse contemporaine depuis quelques années.
Danser sur les rythmes de la musique Salsa lui a fait découvrir une nouvelle liberté d’expression corporelle.
Elle est aujourd'hui heureuse de pouvoir accompagner les élèves de l'école et leur transmettre les joies de la Salsa.

Maï-Ly
La danse à toujours fait partie de sa vie. Tant depuis toute petite où elle faisait des petites chorégraphies-spectacle devant ses parents, puis quand elle a commencé la salsa il y a 8 ans.
Dans son parcours, elle a également pu participer à des comédies musicales avec l'association GAOS, tels _West Side Story et Cats_, principalement dans le groupe de danse.
Elle trouve en la danse un moyen d'expression fantastique, qui permet de dire ce qu'on ne peut mettre en mot.
Enseignante le jour, salsera la nuit, Maï-Ly vous accompagnera avec beaucoup de plaisir et avec un grand sourire dans l'univers de la salsa.

Emilie
Petite j’ai commencé par le classique, j’ai détesté! À 10 ans, c’était la révélation avec les danses de salon! J’ai intégré le Club de danse sportive de Franck Brangbour, en France, et commencé la compétition.
Depuis 2015, j’enseigne le rock’n’roll au Centre sportif de l’Université de Lausanne et de l’EPFL et donne également des cours privés et des workshops. En 2018, j’intègre la belle école de danse Valentin Meier à Lausanne pour enseigner les danses de salon, le lindy hop et le rock.
C’est grâce à mon compagnon que j’ai pris goût à la salsa portoricaine et ensuite la bachata est entrée dans ma vie. Je suis ravie de pouvoir vous partager mon amour pour cette danse douce, subtile et pleine de charme.