Empower’dance: réveille ton potentiel!
Après le succès du premier stage, voici un deuxième stage dans la continuité du premier (il n’est pas nécessaire d’avoir suivi le premier stage pour suivre le deuxième). Ce 2ème stage sera plus orientié sur la bachata.
Ce stage de 3h sera découpé en 3 parties:
Partie 1: TECHNIQUE (1h15)
L’amélioration et la prise de conscience de tes mouvements sont des éléments essentiels pour que tu puisses t’exprimer avec confiance dans ta danse. La technique est le premier élément de ce stage.
Partie 2: EMOTIONS (1h15)
Au-delà de la technique, l’émotion est ce qui donne vie à ta danse et te permet de montrer ton identité. Tu pourras explorer cet aspect à travers différents exercices.
Partie 3: CERCLE DE PAROLE (0h30)
Dans un cadre bienveillant, les personnes qui le souhaitent pourront échanger sur leurs ressentis et expériences.
A travers ce stage tu vas aussi:
• Explorer tes énergies féminines et masculines,
• Apprendre à connaître ton corps pour améliorer ta technique
• Comprendre comment apprivoiser la caméra si tu désires être filmé.e.x.
Informations:
– Date & Horaires: 3 novembre 14h-17h
– Tarif: CHF 60.-
– Niveau: Connaître les bases de la bachata
Témoignages
Ce qu’elles ont dit du stage précédent
Merci pour ce stage incroyable plein d’émotions, tu as su mixer technique et ressenti pour nous faire sortir de notre zone de confort avec bienveillance tout en respectant les limites de chacun, hâte de pouvoir continuer l’aventure avec toi <3
Lisa
Encore un énorme merci pour ton énergie et ta bienveillance […]
Toute femme en plein mal être mérite et devrait faire ton stage pour réapprendre à s’aimer à travers la musique et oser prendre sa place comme tu le dis si bien <3
Marie
J’ai apprécié ton authenticité et la manière dont tu as amené une atmophère de sécurité dans le groupe. J’ai aussi apprécié le programme et les trois parties différentes.
Anne
Le cours de Lea a été une réelle expérience. Ce n’est pas un cours comme les autres avec de la technique, du juste ou du faux, du beau ou du laid. C’est une reconnection avec son ressenti, ses émotions et son corps. Apprendre à s’écouter, à ne pas se juger, et danser car on aime ça en arrêtant de se prendre la tête. Merci à Lea d’apporter cette dimension de bien-être et de douceur dans un milieu qui se veut la plupart du temps compliqué par rapport à l’image de soi.